VENTES FORAINES

Des Ventes Foraines pour des Fêtes de Fin d’Année réussies

Permettre aux camerounais de s'acheter de la viande de qualité.

Les Fêtes de fin d’Année ont permis à l’entreprise de présenter ses produits et ainsi faire découvrir au public la vinde de la SODEPA

 

Dans sa mission louable de soutenir l’action du gouvernement camerounais, visant à rendre les fêtes de fin d’année plus accessibles à tous les Camerounais, la Société de Développement et d’Exploitation des Productions Animales (SODEPA) a déployé un vaste dispositif de ventes foraines à travers le pays.

Depuis le début du mois de décembre 2024, les équipes de la SODEPA sillonnent les régions camerounaises, notamment celles abritant ses Unités Opérationnelles, pour proposer de la viande bovine de qualité à des prix défiant toute concurrence. Dans la capitale, c’est à l’esplanade du Stade Omnisports d’abord et au Boulevard du 20 Mai par la suite (jusqu’au 31décembre) que les populations peuvent se rendre pour profiter de cette offre exceptionnelle.

Les prix pratiqués lors de ces ventes foraines sont particulièrement attractifs, permettant ainsi aux ménages de tous horizons de se procurer de la viande fraîche et savoureuse pour les fêtes.

Outre Yaoundé, les ventes foraines de la SODEPA se déroulent également dans plusieurs autres villes du Cameroun, telles que Douala (Abattoir de Bonendalè), Kribi (Kribi 1 et 2, Bissiang, Petit Zambie, Grand Zambie, Atog boga , Memel,Molombo,Nsola,Song Mahi) Ngaoundéré (Hôtel de Ville Mini Comice Agropastoral, Esplanade de la Délégation Régionale de l’ Agriculture et du Développement Local ), Tignère, Garga Sarali (Est), Ebolowa, Mvomeka’a, Ekong,Zoétélé,Sangmelima, Zoétélé , la ville de Mfou, et enfin au Nord-Ouest , dans les villes de Ndu Town , Misaje, et Dumbo Village. En proposant de la viande de qualité à des prix abordables, l’entreprise contribue à rendre les fêtes de fin d’année plus joyeuses et plus accessibles pour tous.