Assemblé Générale
ORGANES SOCIAUX 2026 : L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DONNE LE TON
La Société de Développement et d’Exploitation des Productions Animales (SODEPA) a tenu, le 10 mars 2026, l’Assemblée Générale ordinaire à son siège social situé à la rue Foé Nouvelle route Omnisports. Présidé par M. METOU’OU AMVELA Constant (Président de l’Assemblée Générale, et représentant du MINFI), cette session a réuni le Président du Conseil d’Administration et les administrateurs pour entendre et approuver les rapports de gestion du conseil d’administration sur l’exercice clos au 31 décembre 2024.
Ouverte à 11h00 précises, la séance a été marquée par la présentation du rapport de gestion du Conseil d’Administration. Après analyse des indications opérationnelles et financières, les administrateurs ont approuvé le rapport à l’unanimité. Ce vote de confiance souligne la rigueur de la gouvernance et réaffirme la solidité financière de la société à travers l’approbation unanime des comptes annuels.
Après la levée de séance à 13h, les travaux se sont achevés par la traditionnelle photo de famille, immortalisant la cohésion entre les différents acteurs. La journée s’est poursuivie par un diner, offrant un cadre d’échange informel et renforçant l’esprit de collaboration entre les membres de l’assemblée.