[et_pb_section fb_built=”1″ _builder_version=”4.21.0″ _module_preset=”default” global_colors_info=”{}”][et_pb_row _builder_version=”4.21.0″ _module_preset=”default” global_colors_info=”{}”][et_pb_column type=”4_4″ _builder_version=”4.21.0″ _module_preset=”default” global_colors_info=”{}”][et_pb_text _builder_version=”4.21.0″ _module_preset=”default” global_colors_info=”{}”]
La ville de Ngaoundéré a vibré du 29 avril au 06 Mai aux sons des fans Clubs des universités d’État et des grandes écoles du Cameroun. Il ne pouvait en être autrement après des moments de suspension d’activité sportive dus à la Covid19, les Jeux Universitaires ont repris de plus belle.
Grand Public, médias, partenaires, sponsors, et autorités administratives ont donné un coup d’éclat à ce grand mess des rencontres sportives inter-universités et grandes écoles venues des quatre coins du pays. Après une cérémonie d’ouverture riche en couleurs le samedi 29 avril dernier, il fallait réussir l’un des objectifs fixés : faire déguster la viande maturée sous forme de grillades aux visiteurs des stands de la SODEPA. En plus des grillades, près de 150 kilogrammes de viande fraîche ont été vendu pendant toute la période desdits jeux. Le personnel de la Direction Générale et de l’Abattoir Industriel de Ngaoundéré a fortement contribué à rendre cette première participation de la SODEPA unique et mémorable. Des flyers d’information ont été distribués aux visiteurs à des fins d’entretenir la notoriété de l’entreprise.
Des invités spéciaux comme le professeur ADJIA, Directrice de l’Ecole des Sciences et Médecine Vétérinaires, le Commissaire des Renseignements Généraux, le Commandant de Légion et des cadres de CAPHAVET n’ont pas tari d’éloges pour l’équipe dédiée aux grillades. Le bal incessant des commandes prouvait avec acuité l’appétit des clients certainement en mal de viande de qualité.
Avec harmonie, Le personnel en place a satisfait pendant une semaine une clientèle insatiable.
Rendez- vous a été pris pour 2024 dans la ville de Garoua.
[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][et_pb_row column_structure=”1_2,1_2″ _builder_version=”4.21.0″ _module_preset=”default” global_colors_info=”{}”][et_pb_column type=”1_2″ _builder_version=”4.21.0″ _module_preset=”default” global_colors_info=”{}”][et_pb_image src=”https://sodepa.cm/wp-content/uploads/2023/06/JU.jpg” title_text=”JU” _builder_version=”4.21.0″ _module_preset=”default” global_colors_info=”{}”][/et_pb_image][/et_pb_column][et_pb_column type=”1_2″ _builder_version=”4.21.0″ _module_preset=”default” global_colors_info=”{}”][et_pb_image src=”https://sodepa.cm/wp-content/uploads/2023/06/JU_.jpg” title_text=”JU_” _builder_version=”4.21.0″ _module_preset=”default” hover_enabled=”0″ global_colors_info=”{}” sticky_enabled=”0″][/et_pb_image][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]