Menu Fermer

LES CHIFFRES CLÉS

money

La qualité de nos résultats de nos missions dépend de la qualité du profil de nos collaborateurs. Nos atouts: l'expérience, le sens du service, le dépassement de soi

Depuis sa création la SODEPA a connu comme toutes les entreprises une évolution qui fluctue avec la production du secteur bovin principal pourvoyeur de bénéfices. Les années à venir pourraient être porteurs de bonnes nouvelles et booster la croissance de l’entreprise avec la signature des accords de partenariats sur le financement des pans entiers du secteur de la production animale.
La construction des entrepôts et des abattoirs avec l’aide des partenaires a permis à la SODEPA de mieux servir les clients et envisager l’avenir avec beaucoup de sérénité. De nouveaux challenges interpellent la nouvelle équipe qui doit s’attendre à répondre à de nouvelles exigences avec la livraison de deux abattoirs dans les villes de Ngaoundéré et Douala.
L’État du Cameroun a donné des instructions afin que le budget annuel soit revue à la hausse. De 833 750 000 de frs CFA elle pourrait flirter avec les 10 milliards grâce à l’apport des bailleurs internationaux comme la BAD et la Banque Mondiale.
Afin de rester compétitif, l’entreprise s’est dotée d’une nouvelle charte graphique qui régit toute la communication corporate , print et événementielle.

Société de Développement et d’Exploitation des Productions Animales

Livestock Development Corporation

Yaoundé Rue Foe B.P.1410

+237 222 20 08 10