Menu Fermer

Notre
Actualité

LA SODEPA OFFRE LE MEILLEUR POUR CETTE FIN D'ANNEE 2019

LUTTE CONTRE LA VIE CHERE

 

Et c’est reparti pour notre évènement phare, « SODEPA SASSAYE ». Les sollicitations du grand public de renouveler cette opération en 2019, ne sont   pas restées lettres mortes.

Dans le cadre de la lutte contre la vie chère instituée par  le gouvernement camerounais, l’occasion est une fois de plus donnée au public de se procurer  en cette fin d’année une viande de qualité. Dans les villes de Yaoundé, Ebolowa et Kribi du 20 au 31 décembre 2019, Il est organisé des ventes promotionnelles de la viande à 2 200 FCFA le kilogramme  et 60 000 FCFA pour le 5ième quartier.

la SODEPA proche de ses consommateurs

Un déploiement spécial

Durant plusieurs  jours  toutes les équipes de la SODEPA et particulièrement le volet commercial récemment renforcé, travailleront sans relâche pour servir des produits de qualité aux différents ménages et organisations désireuses de se ravitailler en viande de qualité.

Tout savoir sur les points de vente

Les points de vente retenus pour cette campagne sont localisés dans les quartiers suivants : Omnisport, Messamendongo  et Rond Point Express (Yaoundé) ; Entrepôt Frigorifique de Kribi (Kribi) ; Entrepôt Frigorifique d’Ebolowa (Ebolowa).

 

Formation des conducteurs de tracteurs
et d'autres engins agricole dans le ranch de Ndokayo

Le Directeur Général de la SODEPA s’est rendu dans le ranch de NDOKAYO le 29 septembre dernier. Accompagné d’une partie du top management de l’entreprise en l’occurrence le Directeur Financier, le Directeur de la Production et de la Commercialisation, le Chef de Division du Contrôle et de l’Audit Interne et assisté de quelques Sous Directeurs et Chefs de service Monsieur KOULAGNA KOUTOU Denis a pu visiter le ranch et échanger avec le personnel en formation.
Cette formation fait partie d’une clause dans la livraison des engins agricoles. Pendant une semaine, une quinzaine de personne a pu être ainsi formée dans la conduite des bulldozers et tracteurs. Ce projet rentre en droite ligne dans la modernisation des moyens techniques de l’entreprise agro-industrielle. Une passation de service a eu lieu le lendemain entre les Directeurs sortant et entrant du ranch.

Société de Développement et d’Exploitation des Productions Animales

Livestock Development Corporation

Yaoundé Rue Foe B.P.1410

+237 222 20 08 10